Cheminée murale contemporaine

Design tendance et matériaux robustes pour des cheminées murales contemporaines de qualité



Une cheminée murale contemporaine rehausse considérablement la convivialité des intérieurs design en créant une atmosphère douillette, chaleureuse et accueillante. Loin du design massif des cheminées traditionnelles d’antan, les cheminées murales contemporaines se fondent  dans la décoration des logements  modernes avec élégance et raffinement.

Les lignes épurées mises en valeur par des matériaux nobles confèrent  aux cheminées murales contemporaines un fort potentiel décoratif pour s’adapter en beauté à tous les intérieurs d’aujourd’hui.

Perfectionniste, Brisach soigne tous les aspects de la conception et de la fabrication de ses produits pour proposer des cheminées murales contemporaines de qualité. Elément décoratif essentiel de la mise en scène du feu, elles n’en sont pas moins des systèmes de chauffage performants, économiques et respectueux de l’environnement. Fermées par une vitre, les modèles de cheminées murales utilisant le bois permettent de profiter pleinement du spectacle des flammes tout en bénéficiant des avantages économiques du chauffage aux énergies renouvelables.




Acheter et faire installer sa cheminée murale contemporaine

Vous pouvez commander votre cheminée murale contemporaine sur la boutique Brisach et obtenir immédiatement une évaluation du prix global de votre équipement, selon que vous souhaitiez installer vous-même votre produit ou le faire installer par nos professionnels.

Dans ce dernier cas, l’installateur spécialisé Brisach vous rencontrera à votre domicile avant toute finalisation de votre commande. Le but de sa visite consiste à s’assurer que votre habitation permet l’installation de votre cheminée murale contemporaine en conformité avec toutes les exigences de sécurité.

N’hésitez pas à contacter nos vendeurs-conseillers pour toutes vos questions d’ordre technique, esthétique ou financier concernant votre projet d’installation d’une cheminée murale contemporaine.