Credit d'impot cheminée

Quels critères pour bénéficier d'un crédit d'impôt cheminée pour l'achat d'un modèle à foyer fermé ou d'un poêle à bois ?



Pour bénéficier du crédit d'impôt sur les cheminées ou poêles à bois voté lors de la loi de finances 2006 dans le but de développer le chauffage aux énergies renouvelables, il faut répondre à plusieurs critères, que vous soyez ou non imposable :

  • justifier d'une facture correspondant à l'acquisition et l'installation par un professionnel de la cheminée : si vous décidez d'installer vous-même votre cheminée ou poêle à bois pour des raisons financières, vous n'aurez pas droit au crédit d'impôt..
  • l'équipement de chauffage doit répondre à des caractéristiques techniques et des critères de performances spécifiques : rendement énergétique supérieur ou égal à 70 %, taux de CO dans les fumées inférieur à 0,3%..

Si vous n'êtes pas imposable, vous recevrez un chèque du Trésor Public du montant du crédit d'impôt auquel vous avez droit.

Toutes les solutions de chauffage à prix discount de la boutique Brisach répondent aux critères du crédit d'impôt cheminée et poêle à bois. Il ne vous reste plus qu'à effectuer votre commande en ligne et à profiter des garanties et services d'une marque réputée depuis 50 ans pour son savoir-faire et ses prestations de qualité.




Cheminée éligible au crédit d'impôt : bénéficiez des garanties et prestations d'une marque réputée en France

Choisir un modèle discount de la boutique Brisach, c'est bénéficier :

  • non seulement du crédit d'impôt cheminée et poêle,
  • mais aussi de garanties et services qui font la renommée de la marque française depuis 50 ans et facilitent votre projet d'acquisition de cheminée ou poêle énergie renouvelable : garanties produits et installation, garanties de qualité de conception et fabrication, solutions d'achat et de financement.

Pour en savoir plus sur les prestations de qualité de notre équipe professionnelle et sur les conditions d'obtention du crédit d'impôt pour l'achat d'une cheminée ou d'un poêle, contactez Brisach.